VELO CLUB BRIGNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Derniers sujets
» 26 éme Edition La Henry Anglade 24 septembre 2017 BRIGNAIS
par jéromev Dim 3 Sep - 12:39

» 25 éme Edition de la Henry Anglade dimanche 25 Septembre 2016 BRIGNAIS
par jéromev Mer 21 Sep - 21:08

» 24 éme Edition de la Henry Anglade dimanche 27 Septembre BRIGNAIS
par jéromev Dim 20 Sep - 21:07

» Le Tour de Lugdunum dimanche 12 juillet 2015
par bernard Mar 14 Juil - 11:51

» Reconnaissance de l'étape du tour 2015
par jéromev Ven 10 Juil - 23:10

» 6 éme CRITERIUM DE BRIGNAIS Dimanche 5 avril 2015
par jéromev Jeu 2 Avr - 21:35

» 23 éme Edition de la Henry Anglade Dimanche 28 septembre 2014
par jéromev Dim 28 Sep - 18:17

» 5éme CRITERIUM DE BRIGNAIS Dimanche 6 avril 2014
par jéromev Sam 12 Avr - 15:15

» 5 éme Ronde De BRIGNAIS 5 Janvier 2014
par jéromev Ven 3 Jan - 23:38

» Choucroute Dansante Samedi 08 Fevrier 2014
par jéromev Mer 11 Déc - 20:26

» Sortie ski La Cluzaz le SAMEDI 1er FEVRIER 2014
par jéromev Mer 11 Déc - 20:13

» 22 éme Henry Anglade VTT Dimanche 29 Septembre 2013
par jéromev Mer 23 Oct - 12:43

» 4 éme ronde de brignais le 06/01/2013
par jéromev Jeu 11 Juil - 14:31

» Les Guignols des Vallons 2 juin 2013
par joel Sam 8 Juin - 8:46

» Le Tour de france 2013 a GIVORS
par jéromev Sam 1 Juin - 13:06

» Championnat du Rhone FSGT 26/05/13 Longessaigne
par eric Jeu 30 Mai - 8:56

» La page facebook du VCB
par jéromev Jeu 23 Mai - 0:56

» Rhone alpes isère Tour du 9 au 12 mai 2013
par jéromev Mer 8 Mai - 12:06

» Rallye de sainte foy les lyon 14/04/2013
par jéromev Jeu 18 Avr - 22:29

» 4 éme critérium de brignais le 31 mars 2013
par jéromev Ven 29 Mar - 13:27

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La Tourelloise : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ?

+4
eric
ABEL
STEF
Admin
8 participants

Aller en bas

La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Empty La Tourelloise : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ?

Message  Admin Lun 26 Oct - 22:20

c'est par là : http://www.tacvtt.com

Pour la suite faudra pédaler !
Admin
Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 61

https://velo-club-brignais.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Empty Re: La Tourelloise : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ?

Message  STEF Mar 27 Oct - 0:07

Moi et en plus je fais le chrono, je suis motivé surtout que la veille on va se coucher tard après l'AG Cool
STEF
STEF

Messages : 236
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Empty la toureloise

Message  ABEL Ven 30 Oct - 9:52

stef

peux tu me donner l'heure de départ du 30km chrono?

merci tchao

abel

ABEL

Messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Empty Re: La Tourelloise : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ?

Message  eric Ven 30 Oct - 10:23

Salut Abel , tu as tout la dessous....
a+.

Vu sur http://www.velo101.com/epreuves/tourelloisevtt/presentation.asp

Lieu : La Tour de Salvagny (Rhône, 69)
Organisateur : TAC VTT

Date : 8 novembre 2009

Vous aimez le VTT nature "esprit free-ride", nous aussi !
Vous aimez croiser des écureuils, des belettes, voire des sangliers au détour d'un chemin, nous aussi !
Vous aimez avoir le choix entre rando plaisir ou pétage de chrono, nous aussi !
Cela fait trop de points en commun, alors n'hésitez plus, venez participer à la grande épreuve VTT de l' Ouest Lyonnais.

"NOUVEAU" : Le Challenge TEAM QUATRO.

Dans l'esprit de rendre encore plus ludique la TOURELLOISE VTT, nous vous proposons cette année de participer sur les 2 parcours 30 et 40 km chrono en équipe de 4. Le principe est simple : vous constituez un team de 4 personnes, vous lui trouvez un nom, vous vous inscrivez sous le nom du team + les votres (ex: Les CASTORS/+ vos 4 noms) sur le 30 ou le 40 km chrono. un classement scratch toutes catégories sera établi avec podium et récompense pour LA MEILLEURE EQUIPE. L'équipe doit au minimum passer la ligne d'arrivé à 3 et groupée. Le temps sera pris au passage du 3ème équipier.

Les départs et arrivées ont lieu devant l'hippodrome de La Tour de Salvagny.

Soyez au rendez-vous parmi les 1 000 vététistes attendus.

Le TEAMTAC


Compétition : 2 parcours (en solo ou en équipe)

43 km : départ 9h - Dénivelé : 1100 mètres (La Tour de Salvagny - Col Croix du Ban - Col de la Luère - Col de Malval - Retour vers La Tour de Salvagny)
30 km : départ 9h10 - Dénivelé : 620 mètres (La Tour de Salvagny - Col Croix du Ban - Retour vers La Tour de Salvagny)

La participation aux 2 parcours chrono nécessite obligatoirement :
1/ Pré-inscription par courrier ou internet ou sur place le samedi
2/ Présentation d'une license Ufolep ou FFC ou autre, ou d'un certificat médical

Randonnée : 3 parcours

43 km : départ 9h - Dénivelé : 1100 mètres (La Tour de Salvagny - Col Croix du Ban - Col de la Luère - Col de Malval - Retour vers La Tour de Salvagny)
30 km : départ 9h10 - Dénivelé : 620 mètres (La Tour de Salvagny - Col Croix du Ban - Retour vers La Tour de Salvagny)
20 km : départ 9h20 - Dénivelé : 260 mètres

Inscriptions sur place :

le samedi 7 novembre de 14h à 17 h. (rando/chrono)
le dimanche 8 novembre de 7h à 8h30 (uniquement rando - avec une majoration).

Retrait des plaques :

le samedi 7 novembre de 14h00 à 17h00.
le dimanche 8 novembre de 7h00 à 8h30.

Récompenses :

Coupes et Trophées ainsi que de nombreux lots (bons d'achats...)
écompenses pour les courses de 30 et 43 km :
Le premier au scratch
Le premier de chaque catégorie (non cumulable avec le scratch)
La première féminine
Le Club le plus représenté
Les 3 1er du CHALLENGE TEAM QUATRO

Les plus :

Ravito sur les 5 parcours / repas chaud à l'arrivée / Parc VTT gardé / Aire de lavage / douche chaude / Grand parking voiture / Photos et classements le jour de la course et sur internet / Expo de VTT et Assistance technique sur le site du départ.

Tarifs :

Chrono 30 et 40 km : 13 €
Chrono 30 et 40 km Challenge TEAMQUATRO : 42 € (pour le team de 4)
Chrono 30 et 40 km TANDEM : 16 €
Rando 30 et 40 km : 12 €
Rando 30 et 40 km TANDEM : 16 €
Rando 20 km : 4 €
eric
eric

Messages : 154
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Empty Re: La Tourelloise : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ?

Message  STEF Ven 30 Oct - 21:04

Marc Viel devait s'occuper des inscriptions et il y a sur:
le 40 rando
Lolo BDCP (Briseur de Chaine Poilu)
Manu T

le 40 chrono[/u]
Jérôme
Franck
Xavier
Moi

Il reste les indécis en fonction du temps
Jean mi
Eric
STEF
STEF

Messages : 236
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Empty Re: La Tourelloise : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ?

Message  LOLO Dim 1 Nov - 11:30

Je fais le 40 km en rando avec Manu T...
On a décidé de se faire une journée ravito en récupération du repas de l'AG la veille.

LOLO

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Empty Re: La Tourelloise : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ?

Message  eric Dim 1 Nov - 11:35

LOLO a écrit:Je fais le 40 km en rando avec Manu T...
On a décidé de se faire une journée ravito en récupération du repas de l'AG la veille.

Alors c'est le 140 Rando qu'il faudra faire lol!

Moins tu pédales plus vite et plus t'avances moins vite !
eric
eric

Messages : 154
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Empty Re: La Tourelloise : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ?

Message  STEF Mar 3 Nov - 0:25

La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Lol La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Lol La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Lol La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Lol
STEF
STEF

Messages : 236
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Empty Re: La Tourelloise : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ?

Message  LOLO Mer 4 Nov - 11:12

Changement de programme
Après vos moqueries et le désistement de Manu T , je vais faire le 40 chrono avec les steph, franck ... et sous la pluie ...

LOLO

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Empty Re: La Tourelloise : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ?

Message  STEF Mer 4 Nov - 19:02

YEP! YEP!! YEP!!!

La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_twisted La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_twisted La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_twisted
STEF
STEF

Messages : 236
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Empty Re: La Tourelloise : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ?

Message  franky Mer 4 Nov - 21:20

LOLO a écrit:Changement de programme
Après vos moqueries et le désistement de Manu T , je vais faire le 40 chrono avec les steph, franck ... et sous la pluie ...

Super La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_cheers La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_cheers pas avec le nouveau vélo de samedi quand mème La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Lol La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Lol
franky
franky

Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Empty Re: La Tourelloise : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ?

Message  STEF Jeu 5 Nov - 0:32

Oh Si!!!!
OH SI La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_bounce La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_bounce La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_twisted
STEF
STEF

Messages : 236
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Empty Salut le train Jaune...

Message  Manu T Jeu 5 Nov - 10:39

Mon dos va mieux, alors Dimanche, si le temps n'est pas trop mal, je m'alignerai avec vous sur les 40 Km VTT.
J'ai vu Eric Bancel, et il se peut qu'il soit également de la partie.
Plus on est de fou plus on rit, dans la boue !!! La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_smile

A+
Manu T
Manu T

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Empty Re: La Tourelloise : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ?

Message  STEF Ven 6 Nov - 11:42

WOUAH OUH!!!!

Manu Lolo Francky Eric Jérome et moi en voila une bonne équipe La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_bounce La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_bounce La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_bounce

Le train jaune est reconstitué

Ya plus ka La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_cool
STEF
STEF

Messages : 236
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Empty Re: La Tourelloise : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ?

Message  eric Dim 8 Nov - 23:36

La Tourelloise n'a pas été annulée ?

Messieurs les coureurs et randonneurs, les résultats SVP, vos impressions....
eric
eric

Messages : 154
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Empty Re: La Tourelloise : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ?

Message  franky Lun 9 Nov - 19:26

salut à tous,

petit CR de la tourrelloise.

ce n'est pas moins de 21 jaune et bleu La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_eek qui prendrons le départ aux différents parcours proposés.
sur le parcours chrono 43km nous sommes 7 du VCB.
c'est sous 1 petit degré, mais avec un beau soleil que le départ va etre donner.
pour ma part je prends un tres bon départ, me retrouvant dans les 10 premiers(cela ne vas pas durer).
les 10 premiers km j'ai de bonne sensation et réussi à suivre le rythme imposer.
passer la premiere difficulté je commence à ralentir La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_sad devant sa roule fort, très fort, et la aux 25 km
impossible de passer le petit plateau putain de boue!! La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_mad .
10 bornes avant l'arrivée Eric B me passe devant, et m'encourage à prendre sa roue. le voir devant me motive, je m'accroche et réussi à le reprendre 1km avant l'arrivée, et c'est en grand seigneur qu'il me laisse finir devant lui, la grande classe..
au final une 6eme place en master 2, et 31eme au scratch sur 240.
bravo à Kévin, qui sur le 30 km finit second au scratch et 1er junior

@++ franck
franky
franky

Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Empty Re: La Tourelloise : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ?

Message  STEF Lun 9 Nov - 21:09

Il faisait froid au départ mais on s'est vite réchauffé, on est parti à bloc. Le train jaune a tenu jusqu'à la première bosse. Il y a avait Eric B, Jérôme C, Manu, Xavier, Lolo et moi pour la partie FSGT. Francky le veinard a eu un dossard prioritaire avec Xavier et Kévin.
Comme toute course le départ était à bloc, Lolo a une sciatique et c'est avec un grand courage qu'il a pris le départ. Mais en VTT le mal de dos ne passe pas Manu est resté avec notre Lolo.
Avec Jérome on essayait de suivre Eric B. Mais dés que le pourcentage a augmenté il s'est comme d'habitude envolé (il n'a pas de poumon).
Jérôme a crevé je me suis retrouvé tout seul. Mais pour une fois je n'avais pas mal au dos et je réussissais à passer sur mon vélo les difficultés. Quand tout à coup je vois au loin un maillot de Brignais. Eric a eu un problème avec son vélo j'ai pu le rattraper et même le doubler avant de basculer à la croix du ban.
On a roulé avec Eric un moment il me chambrait, preuve qu'il n'a pas de poumon et qu'il n'était pas à fond….Ensuite mon vélo a commencé à déconner. La chaine se bloqué dés que je mettais le petit plateau. Je ne pouvais plus le mettre. Donc je passais à pied. J'ai perdu tout chance de rattraper Francky…….Ce dernier était à bloc devant et il regardait régulièrement derrière pour ne pas que je le rattrape il connaissait le tarif (dans le forum il se serait fait chambré). La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_twisted
Pour le classement:
Bhin deux podiums donc YEP YEP YEP.

  • Kevin il termine deuxiéme au scratch mais premier junior sur le 30km. La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_cheers
  • Le VCB gagne le prix du club le plus nombreux (encore!!!!!!!) La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_cheers La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_cheers

Xavier arrive qq minute devant Francky et Eric, moi un peu plus loin…… La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_twisted
Pour les autres ils ont coupé le calvaire de Lolo car avec son mal de dos il ne pouvait pas terminer le 40 km du parcours….. La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_pale
STEF
STEF

Messages : 236
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Empty Re: La Tourelloise : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ?

Message  franky Lun 9 Nov - 21:51

STEF a écrit:Il faisait froid au départ mais on s'est vite réchauffé, on est parti à bloc. Le train jaune a tenu jusqu'à la première bosse. Il y a avait Eric B, Jérôme C, Manu, Xavier, Lolo et moi pour la partie FSGT. Francky le veinard a eu un dossard prioritaire avec Xavier et Kévin.
Comme toute course le départ était à bloc, Lolo a une sciatique et c'est avec un grand courage qu'il a pris le départ. Mais en VTT le mal de dos ne passe pas Manu est resté avec notre Lolo.
Avec Jérome on essayait de suivre Eric B. Mais dés que le pourcentage a augmenté il s'est comme d'habitude envolé (il n'a pas de poumon).
Jérôme a crevé je me suis retrouvé tout seul. Mais pour une fois je n'avais pas mal au dos et je réussissais à passer sur mon vélo les difficultés. Quand tout à coup je vois au loin un maillot de Brignais. Eric a eu un problème avec son vélo j'ai pu le rattraper et même le doubler avant de basculer à la croix du ban.
On a roulé avec Eric un moment il me chambrait, preuve qu'il n'a pas de poumon et qu'il n'était pas à fond….Ensuite mon vélo a commencé à déconner. La chaine se bloqué dés que je mettais le petit plateau. Je ne pouvais plus le mettre. Donc je passais à pied. J'ai perdu tout chance de rattraper Francky…….Ce dernier était à bloc devant et il regardait régulièrement derrière pour ne pas que je le rattrape il connaissait le tarif (dans le forum il se serait fait chambré). La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_twisted
Pour le classement:
Bhin deux podiums donc YEP YEP YEP.

  • Kevin il termine deuxiéme au scratch mais premier junior sur le 30km. La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_cheers
  • Le VCB gagne le prix du club le plus nombreux (encore!!!!!!!) La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_cheers La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_cheers


Xavier arrive qq minute devant Francky et Eric, moi un peu plus loin…… La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_twisted
Pour les autres ils ont coupé le calvaire de Lolo car avec son mal de dos il ne pouvait pas terminer le 40 km du parcours….. La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_pale



Mesdames et Méssieurs je voudrais rétablir la vérité La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_twisted La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_twisted
je me suis retourné qu'une seul fois, et puis le STEF il a fini à 9 mn et des poussieres derriere, et moi pendant ce temps je jouais à la baballe La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_basketball
OUH LA LA!!! moi je sens que le prochain cyclo cross je vais en prendre plein la vue La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_redface La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_albino
franky
franky

Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Empty Re: La Tourelloise : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ?

Message  Admin Lun 9 Nov - 23:00

Bravo pour Vos perfs ! cheers

Alors Kevin : queen , Franky : Supermaster2 , EricB (STEF c'est pas qu'il a pas de poumon au contaire il en a 3 !) , STEF insipiré par Lolo qui casse presque la Chaîne , ManuT en bon Samaritain , Lolo qui casse sa Chaîne Dorsale , et pis tous les autres qui vont pas tenir sur les photos du Club le plus nombreux !! cheers

Remarque : un grand Bravo au sponsor du VCB qui a fini juste devant (avec ) ses petits poulains !! lol!


PS pour STEF : peux-tu mettre STP une police un peu plus grosse sur tes message , parce que même sans la boue on voit pas grand chose dans tes messages !
Admin
Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 61

https://velo-club-brignais.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Empty Re: La Tourelloise : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ?

Message  jéromev Mar 10 Nov - 1:00

bravo a tous les participant du VCB ça fait vraiment grand club la !!! La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_bounce La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_biggrin
jéromev
jéromev

Messages : 567
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : grigny

Revenir en haut Aller en bas

La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Empty Re: La Tourelloise : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ?

Message  STEF Mar 10 Nov - 19:59

Bien bien Francky La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_twisted La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_twisted La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Icon_twisted
STEF
STEF

Messages : 236
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Tourelloise  : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ? Empty Re: La Tourelloise : Dimanche 8 Novembre . Ki y va ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum