VELO CLUB BRIGNAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Derniers sujets
» 26 éme Edition La Henry Anglade 24 septembre 2017 BRIGNAIS
par jéromev Dim 3 Sep - 12:39

» 25 éme Edition de la Henry Anglade dimanche 25 Septembre 2016 BRIGNAIS
par jéromev Mer 21 Sep - 21:08

» 24 éme Edition de la Henry Anglade dimanche 27 Septembre BRIGNAIS
par jéromev Dim 20 Sep - 21:07

» Le Tour de Lugdunum dimanche 12 juillet 2015
par bernard Mar 14 Juil - 11:51

» Reconnaissance de l'étape du tour 2015
par jéromev Ven 10 Juil - 23:10

» 6 éme CRITERIUM DE BRIGNAIS Dimanche 5 avril 2015
par jéromev Jeu 2 Avr - 21:35

» 23 éme Edition de la Henry Anglade Dimanche 28 septembre 2014
par jéromev Dim 28 Sep - 18:17

» 5éme CRITERIUM DE BRIGNAIS Dimanche 6 avril 2014
par jéromev Sam 12 Avr - 15:15

» 5 éme Ronde De BRIGNAIS 5 Janvier 2014
par jéromev Ven 3 Jan - 23:38

» Choucroute Dansante Samedi 08 Fevrier 2014
par jéromev Mer 11 Déc - 20:26

» Sortie ski La Cluzaz le SAMEDI 1er FEVRIER 2014
par jéromev Mer 11 Déc - 20:13

» 22 éme Henry Anglade VTT Dimanche 29 Septembre 2013
par jéromev Mer 23 Oct - 12:43

» 4 éme ronde de brignais le 06/01/2013
par jéromev Jeu 11 Juil - 14:31

» Les Guignols des Vallons 2 juin 2013
par joel Sam 8 Juin - 8:46

» Le Tour de france 2013 a GIVORS
par jéromev Sam 1 Juin - 13:06

» Championnat du Rhone FSGT 26/05/13 Longessaigne
par eric Jeu 30 Mai - 8:56

» La page facebook du VCB
par jéromev Jeu 23 Mai - 0:56

» Rhone alpes isère Tour du 9 au 12 mai 2013
par jéromev Mer 8 Mai - 12:06

» Rallye de sainte foy les lyon 14/04/2013
par jéromev Jeu 18 Avr - 22:29

» 4 éme critérium de brignais le 31 mars 2013
par jéromev Ven 29 Mar - 13:27


RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur )

+4
ERIC B
jéromev
STEF
Admin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Empty RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur )

Message  Admin Jeu 19 Nov - 22:54

OFFICIEL : Dimanche 24 Janvier 2010 c'est la Ronde de Brignais ( RDB).

Stef est aux manettes, et toutes les bonnes volontés avec lui !
Signaleur inscrivez-vous avec le bulletin ci-dessous


RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Recher10 bounce
Admin
Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 61

https://velo-club-brignais.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Empty Re: RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur )

Message  STEF Jeu 10 Déc - 19:52

Bon et bien une bonne nouvelle apres un départ difficile pour trouver un circuit. RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_scratch
Je viens de déposer le dossier complet pour la préfecture et dans les délais. RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_cheers
La date limite c'était le 13 décembre.

Donc il reste à l'organiser et à attendre le feu vert de la préfecture... RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_bounce RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_bounce RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_bounce

Je vous informerai de l'évolution de l'organisation.
STEF
STEF

Messages : 236
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Empty Re: RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur )

Message  jéromev Ven 11 Déc - 18:46

ok stef !!
jéromev
jéromev

Messages : 567
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : grigny

Revenir en haut Aller en bas

RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Empty Re: RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur )

Message  jéromev Jeu 14 Jan - 23:21

bientôt bientôt le jour J !!!!!! RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_biggrin
jéromev
jéromev

Messages : 567
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : grigny

Revenir en haut Aller en bas

RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Empty Re: RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur )

Message  STEF Lun 18 Jan - 23:43

BON BHIN a qq jours de l'échéance le stress est là RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Affraid . J'ai reçu le feu vert de la préfecture et suite à la réunion de ce soir il y aura suffisament de signaleur. Merci à tout ceux qui ont répondu présent à mon appel. RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_biggrin
Je pourrai donc faire en tant que compétiteur le cyclo cross que j'ai tracé, c'est la premiére fois que ça m'arrive RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_sad . C'est le premier cyclo cross que j'organise. RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_tongue

Donc il reste à commander:

  • un temps acceptable RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_sunny
  • que les coureurs viennent RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Confused
  • que l'on ne se plante pas dans le classement RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Confused
  • et enfin que je pourisse LOLO RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_twisted et francky RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_twisted
STEF
STEF

Messages : 236
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Empty Re: RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur )

Message  ERIC B Mar 19 Jan - 1:07


  • que l'on ne se plante pas dans le classement RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Confused
  • et enfin que je pourisse LOLO RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_twisted et francky RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_twisted

  • Ben si on se plante pas dans le classement je vois pas trop comment tu pourrais pourrir LOLO et FRANCK... RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) LolFaut faire un choix là!!
    ERIC B
    ERIC B

    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/11/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Empty Re: RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur )

    Message  STEF Mar 19 Jan - 1:50

    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_geek
    STEF
    STEF

    Messages : 236
    Date d'inscription : 26/10/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Empty Re: RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur )

    Message  eric Mar 19 Jan - 10:15

    C'est le premier cyclo cross que j'organise. RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_tongue
    C'est déjà une victoire Non ? et pis les bénévoles ont bien répondu !
    Donc il reste à commander:

    • un temps acceptable RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_sunny
      Ouai pour que tu mettes ta belle combinaison 2010 !
    • que les coureurs viennent RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Confused
      Si tu veux le podium : c'est bien tu as organisé ta course, personne ne viens, tu gagnes , tu fais l'homme !
    • que l'on ne se plante pas dans le classement RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Confused
      On peut toujours s'arranger avec les commissaires ....

    • et enfin que je pourisse LOLO RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_twisted et francky RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_twisted

    Lolokamalodo et Frankyvtt voudrons tout faire péter ! Mais en tant qu'organisateur t'es sûr d"être au PODIUM !
    eric
    eric

    Messages : 154
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 61

    Revenir en haut Aller en bas

    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Empty Re: RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur )

    Message  STEF Mar 19 Jan - 19:47

    Merci Eric et tu as raison mais je préféré attendre dimanche soir avant de Yepisé (lire comme ça se prononce)

    J'ai ramené les dossards de la fédé ce soir mais je n'ai pas ramené le compte tours, j'étais en moto.

    Je suis à la recherche d'une grande pendule digitale ou à aiguille ou un compte tours pour 1 h de course
    STEF
    STEF

    Messages : 236
    Date d'inscription : 26/10/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Empty Re: RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur )

    Message  ABEL Mer 20 Jan - 21:00

    j'espère qu'il fera beau dimanche ;pour les postes à tenir extérieurs.
    pour les coureurs ;;ça s'annonce très gras ;dommage pour les belles combinaison crotteuses(sur le podium)au moins trois!!!!!!!!!!

    donc àsamedi matin ;;armer de marteaux;pioches;pelles;pinces;planche;chevrons;ect.......
    la guerre du train jaune va commencer et on la gagnera


    abel l'homme des bois

    ABEL

    Messages : 37
    Date d'inscription : 26/10/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Empty Re: RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur )

    Message  eric Mer 20 Jan - 22:57

    STEF a écrit:Merci Eric et tu as raison mais je préféré attendre dimanche soir avant de Yepisé (lire comme ça se prononce)

    J'ai ramené les dossards de la fédé ce soir mais je n'ai pas ramené le compte tours, j'étais en moto.

    Je suis à la recherche d'une grande pendule digitale ou à aiguille ou un compte tours pour 1 h de course

    LA FSGT avait un truc avec des gros chiffres qu'on tourne à chaque tour, je me souviens qu'on l'avait à la GP2C.Quelqu'un de la Fédé pour le ramener ?
    eric
    eric

    Messages : 154
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 61

    Revenir en haut Aller en bas

    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Empty Re: RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur )

    Message  STEF Jeu 21 Jan - 20:54

    Bof!! on va se débrouiller sans il suffira d'annocer le nombre de tour qui reste.
    Et Jean mi a eu une idée avec des dossards RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_study
    STEF
    STEF

    Messages : 236
    Date d'inscription : 26/10/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Empty Re: RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur )

    Message  jéromev Jeu 21 Jan - 23:46

    grande motivation au club !!!

    ça fait plaisir a voir !!
    jéromev
    jéromev

    Messages : 567
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Age : 49
    Localisation : grigny

    Revenir en haut Aller en bas

    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Empty RDB

    Message  Marc Ven 22 Jan - 16:47

    qui c'est le vilain petit canard qui annonce la pluie pour dimanche. Noyez vos grenouilles, tempête de ciel bleu annoncée avec des températures fraîches 0 à 5°

    à demain matin

    Marc
    Marc
    Marc

    Messages : 49
    Date d'inscription : 09/11/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Empty Re: RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur )

    Message  jéromev Dim 24 Jan - 20:44

    les courses des jeunes
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030902m
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030903
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030904vRDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030905
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030904gv
    jéromev
    jéromev

    Messages : 567
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Age : 49
    Localisation : grigny

    Revenir en haut Aller en bas

    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Empty Re: RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur )

    Message  jéromev Dim 24 Jan - 20:54

    Quelques coureurs de brignais avant le départ !!
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030906
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030907
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030908n
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030909s
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030913a
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030914h
    jéromev
    jéromev

    Messages : 567
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Age : 49
    Localisation : grigny

    Revenir en haut Aller en bas

    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Empty Re: RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur )

    Message  jéromev Dim 24 Jan - 21:05

    S' est partie pour une heures de course !!!!
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030912g
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030916
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030917q
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030918a
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030919
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030920
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030921x
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030922
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030923q
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030924
    jéromev
    jéromev

    Messages : 567
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Age : 49
    Localisation : grigny

    Revenir en haut Aller en bas

    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Empty Re: RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur )

    Message  jéromev Dim 24 Jan - 21:18

    la suite !!
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030925n
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030926i
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030928
    laurent tu roule trop vite !!! t' est tous trouble !!!
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030929q
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030930
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030931y
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030932e
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030933
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030934s
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030935
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030936
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030937jn
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030938b
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030939
    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) P1030940
    jéromev
    jéromev

    Messages : 567
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Age : 49
    Localisation : grigny

    Revenir en haut Aller en bas

    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Empty Re: RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur )

    Message  eric Dim 24 Jan - 23:00

    Bravo Jérome pour ton reportage photo qui montre bien cette belle journée de courses.

    Féliciatations au boss :STEF le crotteux king
    Bravo aux autres coureurs et bénévoles bounce
    Re-belote en 2011-2012-2013-.....


    Dernière édition par eric le Lun 25 Jan - 22:25, édité 1 fois
    eric
    eric

    Messages : 154
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 61

    Revenir en haut Aller en bas

    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Empty RDB

    Message  Marc Lun 25 Jan - 10:33

    très bien ces photos monsieur le reporter. Et j'ajouterai un grand bravo à STEPHANE, cette première c'est déroulée comme sur des roulettes. A reconduire pour l'année prochaine

    Marc
    Marc
    Marc

    Messages : 49
    Date d'inscription : 09/11/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Empty Re: RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur )

    Message  franky Lun 25 Jan - 15:19

    Superbe photos, bravo à toi Jérome RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_cheers

    Exellente journée, trés bonne ambiance, félicitation à Stef pour l'organisation il à bien gérer la pression, bon il la un peux moins gérer en course RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_twisted ou le dernier tour il a .... RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Confused RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Confused RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Lol
    franky
    franky

    Messages : 36
    Date d'inscription : 31/10/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Empty Re: RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur )

    Message  jéromev Lun 25 Jan - 23:14

    merci s' est gentil !!

    épreuve a refaire pour 2011 !!! bravo stéphane pour ton investissement et aussi a tout les bénévole du vcb ....

    Un grand bravo aussi au coureur du vcb , il sans sont vraiment donné la penne !!!
    jéromev
    jéromev

    Messages : 567
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Age : 49
    Localisation : grigny

    Revenir en haut Aller en bas

    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Empty Re: RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur )

    Message  STEF Mar 26 Jan - 23:55

    En effet ce fut une tres bonne journée, et j ai apprécié l’engouement
    de tous. Je remercie tout le monde et en particulier un peu plus Marco car avec
    lui tout est possible et il m’a bien épaulé. RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_queenTu connais ma condition pour que je te rende la pareille pour la HA RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_cool
    Mais je ne suis pas le seul à féliciter il ne faut pas oublier les traceurs de la toute jeune commission cycliste (même pas un an d'existence) avec Abel qui a couru lui aussi, Marcel le créateur de l'escargot Jean mi qui s'est éclaté avec le classement de la course.
    Et le TOP du TOP c'est notre président Robert et Georges sont binome, ils ont été énormes. RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_queen RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_queen Ils ont fait un boulot énorme d'achat et de recherche des piquets papiers administrative rubalise etc....... etc........ la liste est trop longue. C'était un bon groupe.



    Bon je n avais plus de canne pour la course mais ce n était
    pas l objectif de la journée. RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_rolleyes

    Sur mes trois souhaits deux ont été exhaussés donc je n ai pas à me plaindre. RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_biggrin
    1/ Il a fait un temps acceptable RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_biggrin
    2/ 77 Coureurs sont venus j avais prévu 80 donc objectif atteint. RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_biggrin
    3/ Par contre Lolo et Francky m ont pourri. RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_evil

    Dommage Francky que tu ne montes pas sur le podium du challenge finir 4éme c
    est rageant.
    Je te souhaite une bonne saison de VTT et reviens nous voir en octobre pour la
    saison de cyclo cross 2011. RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_king

    Bon LOLO t'as finis 2éme mais sans tes problémes techniques je pense que l'on aurait changé de place donc merci à toi d'avoir cassé une chaine un frein avant un dérailleur pour me laisser la premiére place RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_twisted . On va se retrouver sur la route

    Je pense en effet qu il faut refaire ce cyclo cross en 2011. Il me reste à
    trouver une solution pour mon petiot qui sera cadet en 2011. Les choses
    sérieuses commencent mais à Brignais ce n est pas possible.........

    Jérome j'ai particuliérement aimé les photos de l'escargot. Bon bhin j'ai été long.
    à suivre........
    STEF
    STEF

    Messages : 236
    Date d'inscription : 26/10/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Empty Re: RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur )

    Message  jéromev Mer 27 Jan - 0:20

    j' adore faire de belle photo , mais le jour de la course je les est bâclé car j' avait d' autre chose a faire également !!!

    Sinon pourquoi ton fils peux pas s' inscrire a brignais ?
    jéromev
    jéromev

    Messages : 567
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Age : 49
    Localisation : grigny

    Revenir en haut Aller en bas

    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Empty Re: RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur )

    Message  franky Mer 27 Jan - 18:30

    Merci.Sans aucun problème pour la saison prochaine. Je serai la pour mordre ta roue arriere RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_twisted
    J'ai surtout découvert un superbe groupe de routiers à Brignais. D'ailleurs je reçois bientot mon vélo de route, alors pourquoi pas faire deux trois sorties "d'entrainement" avec vous RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_redface
    @++ RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_wink


    quote="STEF"]En effet ce fut une tres bonne journée, et j ai apprécié l’engouement
    de tous. Je remercie tout le monde et en particulier un peu plus Marco car avec
    lui tout est possible et il m’a bien épaulé. RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_queenTu connais ma condition pour que je te rende la pareille pour la HA RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_cool
    Mais je ne suis pas le seul à féliciter il ne faut pas oublier les traceurs de la toute jeune commission cycliste (même pas un an d'existence) avec Abel qui a couru lui aussi, Marcel le créateur de l'escargot Jean mi qui s'est éclaté avec le classement de la course.
    Et le TOP du TOP c'est notre président Robert et Georges sont binome, ils ont été énormes. RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_queen RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_queen Ils ont fait un boulot énorme d'achat et de recherche des piquets papiers administrative rubalise etc....... etc........ la liste est trop longue. C'était un bon groupe.



    Bon je n avais plus de canne pour la course mais ce n était
    pas l objectif de la journée. RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_rolleyes

    Sur mes trois souhaits deux ont été exhaussés donc je n ai pas à me plaindre. RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_biggrin
    1/ Il a fait un temps acceptable RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_biggrin
    2/ 77 Coureurs sont venus j avais prévu 80 donc objectif atteint. RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_biggrin
    3/ Par contre Lolo et Francky m ont pourri. RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_evil

    Dommage Francky que tu ne montes pas sur le podium du challenge finir 4éme c
    est rageant.
    Je te souhaite une bonne saison de VTT et reviens nous voir en octobre pour la
    saison de cyclo cross 2011. RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_king

    Bon LOLO t'as finis 2éme mais sans tes problémes techniques je pense que l'on aurait changé de place donc merci à toi d'avoir cassé une chaine un frein avant un dérailleur pour me laisser la premiére place RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Icon_twisted . On va se retrouver sur la route

    Je pense en effet qu il faut refaire ce cyclo cross en 2011. Il me reste à
    trouver une solution pour mon petiot qui sera cadet en 2011. Les choses
    sérieuses commencent mais à Brignais ce n est pas possible.........

    Jérome j'ai particuliérement aimé les photos de l'escargot. Bon bhin j'ai été long.
    à suivre........[/quote]
    franky
    franky

    Messages : 36
    Date d'inscription : 31/10/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur ) Empty Re: RDB :La Ronde de Brignais : Le Cyclo-Cross du VCB (Affiche - recherche Signaleur )

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum